Brouillons et Gribouillis
Pour pouvoir accéder à l'intégralité du forum, veuillez vous inscrire ou vous identifier Wink
Brouillons et Gribouillis
Pour pouvoir accéder à l'intégralité du forum, veuillez vous inscrire ou vous identifier Wink
Brouillons et Gribouillis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum ou les gens ne seront pas dicter (j'ai d'autres choses à faire) Venez parlez ici entre amis(es) de tout, de rien, des choses importantes ou pas...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-caro-x
Ptits Nouveaux



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 11 Fév - 14:22

Hello hello Smile

Je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans et je suis étudiante. J'habite un petit village près de Liège, en Belgique. Dans 1 an et demi, je commence mes études de Logopédie aux Universités de Liège. J'aime les chats et les chevaux. D'ailleurs je fais de l'équitation depuis mes 8 ans. J'aime les sorties entre amis, faire plaisir à ceux que j'aime, et je suis surtout très sensible aux malheurs des autres. J'essaie de les aider, je suis toujours là pour eux, je les conseille, je ne les laisserais jamais tomber. Leur bonheur fait le mien. Mes parents sont séparés depuis 2 ans. Les vrais amis m'aident à me sortir de toute situation, et je les remercie de tout coeur. Mais voilà, ce n'est pas tout.

Le 21 décembre 2007, je suis sortie avec mon copain, mon "premier amour", et cette relation a duré 2 ans, 2 ans de hauts et de bas, mais 2 ans d'amour incassable. Tellement beau, tellement fort...
Malheureusement, ce 20 janvier dernier, il m'a laissée tomber... Depuis je ne m'en sors plus, j'ai perdu une partie de moi, ma moitié...
Il m'a lâchée et de jours en jours, il s'éloigne. Il ne m'envoie plus de messages, il passe son temps avec ses amis sans se soucier de moi, il rit, il sourit, il passe de bons moments tandis que moi je ne m'en remets pas. j'ai beaucoup de mal d'avoir perdu cet être qui était devenu indispensable à ma vie.. Il ne se soucie pas de mon état, je n'ai jamais ressenti un sentiment aussi fort d'abandon, de solitude, même si beaucoup de personnes sont là pour moi et ça me sauve...
Mais moi j'ai besoin de lui. Et il disparaît de ma vie. Et en + de ça, de jours en jours, il se rapproche d'une autre et je les vois tous les jours ensemble, non stop, à l'école.. je n'en peux plus de cette douleur. Il ne se soucie vraiment pas de ce que je ressens, il s'est passé de moi d'un jour à l'autre et tous les jours un peu plus. Il me manque tellement.. J'aimerais tellement m'en sortir. Le temps fera les choses mais les souvenirs reviennent sans cesse. Tout me manque avec lui. C'était une partie de ma vie. Pour ne pas dire toute ma vie... Il ne veut plus de contacts avec moi, je ne comprends pas cette réaction. J'ai l'impression que ce mal ne me quittera pas. La nuit je fais des rêves avec lui, toutes les nuits. J'y pense sans arrêt, il ne me sort jamais de la tête. J'ai conscience qu'il ne reviendra pas, mais ce mal me mange.. Je suis passée d'être chaque jour à ses côtés, à jamais plus à ses côtés. J'ai été remplacée par une autre fille et je n'arrive pas à l'accepter tellement mes sentiments sont forts pour lui malgré tout le mal qu'il m'a fait et tellement j'ai mal quand je le vois heureux aux côtés de cette autre fille. Crying or Very sad
J'aimerais vraiment m'en sortir.. J'attends qu'un miracle me sauve de cette situation Sad Je n'en peux plus.

Désolée d'étaler ma vie... Embarassed

Merci de m'avoir lue et à bientôt.


Dernière édition par x-caro-x le Jeu 11 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w0n-der-ful-x.skyblog.com
l0ra
Admin
l0ra


Messages : 199
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 11 Fév - 14:29

Bienvenue à toi ma Caro.

Et tu sais déjà ce que je pense de cette histoire ^^

Allez, j'espère que de blablatter sur ce forum ça va te permettre de te changer les idées.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://brouillon-gribouilli.forumsactifs.net
x-caro-x
Ptits Nouveaux



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 11 Fév - 15:33

Merci en tout cas ^^
J'essaie de me changer les idées, et d'attendre après les vacances pour retourner à l'école
Et être préparée à les voir ensemble.
bisous bisous tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://w0n-der-ful-x.skyblog.com
Karibou
Ptits Nouveaux



Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 11 Fév - 15:37

Bonjour Caro !

Pas facile ton histoire, je sais que c'est dur de perdre son premier amour, mais tu es très jeune, tu as toute la vie devant toi et probablement tout un tas de garçons très intéressants qui n'attendent que toi Wink Ca va mettre un peu de temps c'est normal, mais tu vas y arriver ! Je te souhaite bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOo-K-riine-oOo
Ptits Nouveaux
oOo-K-riine-oOo


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Cantal

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptySam 13 Fév - 13:14

Bienvenue parmis nous la miss !
En ce qui concerne ton histoire, en effet pas facile ...
Malheureusement, il n'y a que le temps qui effacera ta douleur,
tu verras, quand un page se ferme, une autre s'ouvre ...
J'ai moi même beaucoup souffert d'une séparation il y a 5 ans ...
Ca a été dur pendant longtemps de ne pas replonger,
et ce, malgrès mon amour pour l'homme avec lequel je suis aujourd'hui
car mon ex me recontacter souvent ...
Et c'était dur de lui dire non car j'avais peur de rater quelque chose ...
Mais j'ai su me controler, et aujourd'hui je vis une histoire formidable,
c'est comme si jamais je navais souffert ...
Laisse faire le temps,
et profites de ta vie ...
Courage et n'oublies pas, nous sommes là si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://delempirethaiwan.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brouillons et Gribouillis :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: